Cigares Don Pepin Garcia

En juin 2002, Don Pepin Garcia, maître torcedor, fonda avec sa famille la manufacture « El Rey de los Habanos ». Pepin provient d’une famille de producteurs de tabac et prit part aux affaires familiales en 1961, à l’âge de 11 ans. Il travailla tout d’abord dans une manufacture qui appartenait à un de ses oncles et ce, dans la ville de Baéz, petite ville située dans la province de Villa Clara à Cuba. En 1963, il rejoignit la manufacture « Felix Rodriguez » appartenant à un autre oncle, toujours dans la ville de Baéz. Il y fit une longue carrière jusqu’au moment où il pu quitter définitivement Cuba en 2001. Pendant cette période, on ne compte plus toutes les distinctions et récompenses qu’il reçut pour la qualité de son travail dont le célèbre « prix de productivité » pour avoir réussi à rouler 320 julietas en quatre heures! Sa dextérité et son agilité ont été souvent comparées à celle d’un magicien par la presse cubaine.

Aujourd’hui, il possède sa propre manufacture à Miami dans le quartier de « Little Havana ». L’équipe de torcedores qui y travaille a été formée par Don Pepin lui-même. Elle est experte dans les méthodes les plus abouties et créatives de fabrication de cigares. Cette manufacture fait partie de l’élite qualitative de l’industrie, reconnue de tous.

Pour José « Pepin » Garcia, les cigares représentent sa carrière et sa passion. Sa manufacture « El Rey de los Habanos » est la concrétisation d’un rêve d’enfant qui a commencé à rouler ses premier puro à l’âge de 11 ans dans la plus pure tradition familiale.

Les cigares Don Pepin Garcia sont amples, aromatiques et équilibrés.

Cape : variété Habano Nicaragua
Sous-cape : Nicaragua
Tripe : Nicaragua

Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Devises
EUR Euro
USD Dollar américain