Cigare Arturo Fuente Don Carlos

Il n’y a pas beaucoup de marques de cigares utilisant des capes Cameroun de haute qualité aujourd’hui. Il a tendance à être assez coûteux, d’apparence rugueuse et capricieux pendant le processus de fermentation.

La marque porte le nom de Carlos Fuente Sr., patriarche de la famille Fuente. L’usine Tabacalera A. Fuente y Cia. est la plus grande entreprise familiale de fabrication de cigares dans le secteur des cigares haut de gamme. Fuente Sr. a récemment eu 80 ans et on dit que le Don Carlos est à son goût personnel. La combinaison du Cameroun et du tabac dominicain a été sa marque de fabrique depuis que la marque a été lancée il y a 30 ans. La gamme Arturo Fuente Don Carlos compte actuellement neuf tailles.

Ils vieillissent pendant pas moins d’un an et l’arôme de chocolat noir si répandu dans la chambre de vieillissement émane certainement du bouquet froid de chaque cigare et se répète également en bouche. Raffiné et délicieux, il est également rehaussé par un fini noisette et aigre-doux.

Cape : Cameroun
Sous-cape : République Dominicaine
Tripe : République Dominicaine

Rupture de stock
CHF 1'500.00

Boîte d’un assortiment de 30 cigares.

Rupture de stock
CIGARES DE L'ANNEE
Rupture de stock
CHF 263.20

Pack de 16 cigares.

CIGAR OF THE YEAR 2017
Rupture de stock
CHF 490.00

Boîte de 20 cigares.

Rupture de stock