Cigares Herrera Esteli Norteño

Découvrez le “Norteño” de Willy Herrera. Ce mélange Maduro corsé est la première marque de cigares à être lancée à l’usine Drew Estate après que Willy Herrera ai été nommé Master Blender en juin 2014.

Nous sommes très heureux de pouvoir vous proposer les cigares Norteño en exclusivité dans toute la Suisse sur cigarpassion.ch.

Le Norteño de Willy Herrera vous fera tomber à la renverse avec ses saveurs d’espresso, de cacao et de terre, ainsi qu’une foule d’autres nuances gustatives intrigantes.

Herrera Esteli Norteño

Le mélange de Willy Herrera

Le mélange de Willy Herrera est une véritable œuvre d’art, et viens ajouter un cigare gagnant à une gamme immensément populaire de Drew Estate.

Ces cigares premium sont roulés à la main et utilisent les meilleurs tabacs de remplissage, soigneusement triés à la main dans les régions de culture d’Estelí et de Jalapa, au Nicaragua. Le tabac est enveloppé à l’aide d’une sous-cape Hondurienne piquante, puis d’une cape San Andrés sombre et huileuse provenant du Mexique .

Mais qui est Willy Herrera ?

Herrera est surtout connu pour avoir supervisé et dirigé les opérations quotidiennes et la production du El Titan de Bronze (ETB) de Little Havana, situé sur la célèbre Calle Ocho de Miami durant 6 ans.

En 2013, il a créé une marque emblématique appelé Herrera Esteli. La marque a été très rapidement appréciée. Herrera Esteli Piramide Fino a réussi à prendre la huitième place sur la liste des 25 meilleurs cigares de Cigar Aficionado avec un score de 94. À l’époque, c’était le score CA le plus élevé de tous les temps.


+18

Vous devez être âgé de plus de 18 ans
pour visiter ce site.

(Site optimisé pour Google Chrome)