Perla Del Mar

Perla del Mar est une marque de cigares historique dont les racines remontent à Cuba.  En 1905, quatre frères cubains ont commencé à rouler des cigares à la main en utilisant le tabac cultivé dans la ferme familiale à Cuba.  Ils ont baptisé leur entreprise Perfecto Garcia Brothers et ont appelé leurs cigares “Perla del Mar” en raison des magnifiques eaux des Caraïbes qui entourent Cuba. 

La popularité et la demande de leurs cigares augmentant, les frères construisent une grande fabrique de cigares à côté de l’usine El Reloj de J.C. Newman à Ybor City, en Floride.  Perla del Mar est l’une des principales marques de cigares haut de gamme au début des années 1900.  Les nouveaux cigares Perla del Mar de J.C. Newman rendent hommage à l’héritage historique de la marque.

Perla del Mar est composé de tabacs spéciaux, sélectionnés à la main et vieillis, provenant de quatre régions distinctes des montagnes luxuriantes du Nicaragua : Pueblo Nuevo, La Reina, Condega et Jalapa. Ce mélange unique est associé à une cape onctueuse et crémeuse de type Shade équatorien (Shade), Connecticut Broadleaf (Maduro) ou Corojo équatorien robuste (Corojo) pour offrir un goût complexe mais équilibré.

Enfin, les cigares Perla del Mar sont dotés d’une presse de type Tampa qui permet aux arômes naturels de ses tabacs uniques de se marier et d’offrir une fumée extrêmement satisfaisante.

CHF 275.00

Boîte de 25 cigares.

CHF 225.00

Boîte de 25 cigares.

CHF 250.00

Boîte de 25 cigares.

CHF 225.00

Boîte de 25 cigares.

CHF 250.00

Boîte de 25 cigares.