Cigares Costa

L'histoire des cigares Costa

Comme le tabac est un produit allotropique, il acquiert le goût et l’odeur de l’endroit où il est transformé. TABACOSTA a intégré les techniques cubaines pour améliorer et valoriser les feuilles de tabac après un processus d’environ 3 mois,ainsi notre matière première “tabac” acquiert une haute qualité parmi les meilleurs au monde.

Nos cigares sont confectionnés à la manière “entubao” en pliant les feuilles de manière à créer des passages d’air garantissent que chacune des bouffées contiennent la totalité des arômes de tabac. C’est un mélange de trois types de feuilles qui constitue le cœur du cigare.

Une fois nos cigares fabriqués, ils sont placés dans une armoire de refroidissement, appelée ESCAPARATE, dans laquelle les cigares sont conservés pendant trois mois après leur roulage. Les conditions d’humidité les plus strictes (69% d’humidité relative) et la température (20 ° C) sont surveillées dans l’ESCAPARATE, entièrement recouvert de bois de cèdre.

Les liguas utilisées pour la fabrication de nos cigares ont été goûtées et contrastées afin de s’assurer que l’arôme, la saveur et la combustion procurent au fumeur un plaisir agréable à chaque bouffée. Nous avons également pris le soin de donner la bonne mesure au cigare, en certifiant que le poids, le diamètre et la longueur résultent de la même forme que les cigares cubains. Les cigares sont fabriqués par des rouleurs de cigares de plus de 20 ans d’expérience.

-43%
$ 200.00 $ 114.00

Boîte de 25 cigares.

-43%
$ 225.00 $ 128.25

Boîte de 25 cigares.

-43%
$ 250.00 $ 142.50

Boîte de 25 cigares.

-43%
$ 300.00 $ 171.00

Boîte de 25 cigares.

Devises
EUR Euro
USD Dollar américain