Cigares Undercrown Shady XX

Jonathan Drew et Eminem peuvent avoir de très différentes professions, leurs histoires ont certaines similitudes importantes. Ni l’un ni l’autre sont nés dans leur rôle ou ont pris leur place dans une dynastie familiale. Tous deux venaient de milieux modestes et ont gravi les échelons, par le sang, de la sueur et des larmes pour se frayer un chemin dans les industries qui ne les a pas vraiment accueillis à bras ouverts. Maintenant que Drew Estate et Shady Records (le label de musique d’Eminem et de son manager Paul Rosenberg) ont tous deux vingt ans d’expérience, le moment est venu de lancer un projet à grande échelle avec une collaboration entre ces deux légendes.

Le mélange devrait vous être familier : une version de la célèbre ligne Undercrown Maduro qui utilise la même anatomie et a été personnellement approuvée par Paul Rosenberg. Sous une cape mexicaine San Andres foncée et résistante, on trouve une sous-cape Habano du Connecticut et une tripe provenant de l’Amérique du Nord, du Nicaragua et du Brésil.

Ce Belicoso box pressed apporte des notes corsées de chocolat, de terre et de cuir, avec une belle quantité de poivre et un final persistant. C’est la troisième collaboration entre Drew Estate et Shady Records, mais la première à être produite régulièrement. Il fallait autrefois vivre à Detroit, la ville natale d’Eminem, pour mettre la main sur l’un de ces cigares.

CHF 140.00

Etui de 10 cigares.