Cigares La Flor Dominicana Limited Edition

Cigares La Flor Dominicana Limited Edition

Limited Editions

Andalusian Bull
Invoquant l’esprit des célèbres toreros espagnols, ce cigare a du caractère et du charme à la fois dans sa saveur et sa présentation. Une cape corojo équatorienne naturelle foncée recouvre certaines des charges les plus puissantes et un liant cultivés sur notre ferme en République dominicaine. Les saveurs sont complexes, avec une myriade d’épices et une touche de douceur créant une expérience de fumer corsée exquise.

Salomon Único
La République dominicaine, connue sous le nom de Cigar Country, possède certains des meilleurs rouleaux au monde. Notre usine est depuis longtemps une destination pour le meilleur des meilleurs. Le Salomon Único a été créé pour mettre en valeur leurs talents. Chaque boîte est unique. Chaque boîte contient 10 versions artistiques de notre légendaire Salomon, magnifiquement conçues.

La Nox
D’aspect sombre et de saveur, La Nox propose une douce cape maduro brésilienne, un liant San Andrés et un mélange de nos propres remplisseurs Dominican Piloto et Pelo de Oro. Sa fumée douce et sa riche saveur ont été conçues pour offrir élégance et puissance. Le résultat est un cigare qui incarne son nom et l’expérience sereine que seule la nuit peut offrir.

Capitulo II
Imaginée par Antonio Gomez, cette série se caractérise par sa recherche ambitieuse de puissance et de saveur. Ces cigares sont remplis de notre tabac ligero dominicain et comportent respectivement une cape brésilienne Habano et une cape colorée du Nicaragua. Le résultat est une expérience riche et intense réservée aux fumeurs de cigares les plus aguerris.

58 x 6 1/2

Factory Press
Une autre création unique à laquelle on ne peut s’attendre que de LFD. Nos tabacs vieillis les plus rares sont emballés dans une feuille de maduro mexicaine douce et grasse, puis pressés dans un cigare carré parfait, merveilleusement délicieux et en édition limitée. Mélanger avec la cape mexicaine Maduro, le liant et le mastic équatoriens 100% dominicains.

Limitado
Nous avons vieilli et mis de côté les enveloppes les plus sombres de Sumatra que nous avons pu trouver pour le deuxième versement de cette version spéciale. Associé à un liant nicaraguayen et à nos charges dominicaines cultivées dans le domaine, ce cigare possède une saveur riche et puissante digne de son nom prestigieux.

Salomon
Les remplisseurs et les liants d’époque que nous avons utilisés dans cette première édition de Salomones ont été cultivés dans notre ferme de La Canela, en République dominicaine, en 2005 et 2006, les emballages étant âgés de Habano. “C’est aussi impressionnant qu’il en a l’air”

El Museo
Ce mélange très spécial de tabac rare de la République dominicaine s’est réuni pour soutenir l’un des seuls musées latino-américains des États-Unis.
Pour faire d’El Museo un véritable objet de collection, toutes les boîtes numérotées incluront un certificat d’authenticité signé par Ruben Toledo, le grand artiste cubano-américain qui a créé l’œuvre pour les boîtes et conçu les magnifiques bandes pour les cigares. Ce fut un honneur de travailler sur ce projet très spécial avec Ruben & Isabel Toledo. Nous aimons leur passion et leur dévouement à l’art et aux artistes latins. Une partie importante du produit de la vente de notre cigare El Museo sera reversée à El Museo del Barrio à Harlem, dans l’État de New York.

DL “A”
Sorti pour la première fois en 2007, le Double Ligero «A» est devenu un sujet de tradition qu’on ne retrouve que dans les humidificateurs de collectionneurs de cigares déterminés du monde entier. Ce sera la première fois que le format «A» sera roulé dans notre usine depuis 2008. Cette édition spéciale 47 × 9 combine un emballage Ligero Sumatra avec des charges et un liant de notre ferme en République dominicaine. La boîte est un hommage à l’agrandissement de notre usine et est ornée de son image.

Colorado Oscuro
Combinant le meilleur des deux mondes, le Colorado Oscuro est enveloppé dans une enveloppe sombre Habano nicaraguayenne, utilise un liant dominicain et est complété par un mélange de charges dominicaines et nicaraguayennes. Le résultat est un éclat de saveur unique et corsé!

Cigar of the year 2016
Rupture de stock
$ 219.00

Boîte de 10 cigares.

Rupture de stock
-20%
$ 540.00 $ 430.00

Boîte de 50 cigares.

-23%
$ 390.00 $ 300.00

Boîte de 10 cigares.

Devises
EUR Euro
USD Dollar américain