Cigares AJ Fernandez Collection San Lotano Habano

Le cigare San Lotano Habano de AJ Fernandez commence bien avant la naissance de l’homme; En fait, la plus ancienne recette a été façonnée par son grand-père cubain. Fabriqués selon les techniques traditionnelles du Vieux Monde, les cigares ont été déchirés par une déchirante déchirure lorsque le pays a été déchiré de façon tumultueuse. Heureusement pour nous, AJ a ramené le fameux cigare San Lotano pour le plaisir des passionnés d’aujourd’hui.

Le nouveau San Lotano Habano est une version corsée du mélange classique. Ce cigare unique est construit avec des sous-capes et des tripes du Nicaragua, du Honduras et de la République dominicaine et d’une cape nicaraguayenne. Plus important encore, le cigare San Lotano tire son nom et son look sombre et distinct de la rare cape Habano brésilienne que l’AJ Fernandez et un autre fabricant du monde entier ne peuvent obtenir.

Ne vous laissez pas berner par la combustion lente, la longue finale et le tirage au sort relaxant; le San Lotano Habano refuse de devenir ennuyeux. En allumant ce chef-d’œuvre, des notes de bois, de noix et d’épices créent une complexité sophistiquée qui se combine avec une fumée veloutée et douce pour une aventure de fumer sans faille.

Faites l’expérience de ce que vous pouvez trouver de plus proche d’un vrai cigare cubain aux États-Unis avec l’intense et corsé AJ Fernandez San Lotano Habano. Disponible dans Grande Toro, Robusto et Toro, vous ne pouvez pas vous tromper avec ce joyau dans toutes les tailles.

$ 296.00

Emballé dans une boîte de 20 cigares.

$ 210.00

Emballé dans une boîte de 20 cigares.

$ 198.00

Boîte de 20 cigares.

Devises
EUR Euro
USD Dollar américain