Cigares Lampert

L'histoire des cigares Lampert

Derrière la marque “Lampert Cigars” se cache l'avocat autrichien Dr. Stefan Lampert.

L'idée de créer sa propre marque de cigares est née en Thaïlande en 2016 lors d'un séjour de vacances. Comme beaucoup d'autres vacanciers, Stefan a profité de la large gamme de costumes sur mesure et a voulu transférer cette idée du costume sur mesure à un cigare. Après tout, chaque client a ses exigences et ses préférences spécifiques, tout comme c'est le cas pour un costume sur mesure haut de gamme.

C'est ainsi qu'est née la première ligne de cigares “My Cigar Lab”. Cette marque avait pour but de donner aux clients la possibilité de créer leurs propres cigares premium faits à la main, comme dans un “laboratoire”.

Après que la ligne My Cigar Lab ait été très bien accueillie dans le monde du cigare, l'idée d'un cigare parfait rappelant les vacances et la détente est née. Stefan a essayé une variété de mélanges de tabac, mais un seul est resté dans son esprit. Celui qui a un goût salé.

Le mélange de ce cigare rappelle la mer, car une note légèrement salée est perceptible. Le cigare “Ocean Breeze” était né.

Pour ajouter encore plus de variété au portefeuille, Stefan a cherché un autre producteur de cigares en Amérique centrale. Le Nicaragua a été choisi en raison de son histoire du tabac, de sa qualité et de ses grands rouleurs.

Par hasard, Stefan a alors rencontré Indiana Ortez, la plus jeune de la famille Ortez, fille du poids lourd de l'industrie du tabac Omar Ortez.

Les deux hommes ont échangé des idées et réfléchi à une éventuelle collaboration. Ils ont échangé des idées sur les mélanges de tabacs, les profils de saveurs et les formes.

La collaboration a commencé et la ligne de cigares “Lampert 1675 Edición Azul” a été lancée.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.
PROMO ÉPUISÉ