Cigares Antigua Esteli

À propos des cigares Antigua Esteli

Notre histoire

La passion pour Antigua Esteli est représentée dans son homonyme comme «Antigua» qui se réfère à l’Ancien, ou comme nous le connaissons tous comme l’ancien monde. Chaque cigare est méticuleusement vieilli et fabriqué à la main avec la beauté et la saveur incomparables du meilleur tabac du monde qui ne peut provenir que des 4 régions du Nicaragua où Antigua Esteli est née.

Fondée en 2015, Antigua Esteli succède à Arturo Garcia Chevreuil, également connu sous le nom d’Art Garcia, un entrepreneur latino-américain dont la persévérance et le sens naturel de la vente ont créé un enthousiasme dans les rangs des fabricants de cigares. Ses cigares sont devenus bien connus dans toute l’Europe, l’Asie, le Moyen-Orient, le Mexique, l’Amérique latine et du Sud, et sa ville natale, les États-Unis d’Amérique. Les cigares Antigua Esteli sont incomparables en termes de saveur, de goût et de fumée.

En 2019, Antigua Esteli a remporté le prix Best in Show Small Exhibitor 2 stand à l’IPCPR maintenant connu sous le nom de PCA. À la fin de 2019, Antigua Esteli a également reçu un prix incroyable en étant le top 12 des 25 meilleurs cigares par Cigar Journal.

C’est là qu’ils ont introduit le Segovias Oscuro et le Segovias Maduro. Tous ses mélanges combinent les quatre régions du Nicaragua et tout son tabac est âgé d’au moins 4 à 5 ans.

Héritage

Antigua Esteli a développé certains des meilleurs cigares disponibles aujourd’hui. Prenez du tabac vieilli nicaraguayen de qualité, roulez-le à la main avec passion et amour, honorez des années de tradition et vous aurez un cigare Antigua Esteli.

Art Garcia, le fondateur d’Antiqua Esteli Cigars, peut fièrement dater de sa lignée de nombreuses générations de cultivateurs de tabac. Son arrière-grand-père était un cultivateur de tabac qui a enseigné au grand-père d’Art tout ce qu’il savait sur le tabac.

L’héritage qu’Antigua Esteli veut vraiment utiliser avec ses cigares est les traditions du pays, les gens et l’histoire derrière le tabac du Nicaragua.

Alors que le monde doit des remerciements particuliers à Cuba et au Nicaragua pour la fondation de la culture du tabac, le Nicaragua est clairement devenu la première région productrice de tabac au monde.

Artisanat

Chez Antigua Esteli, nous nous efforçons de fournir à chaque client le plus haut niveau de service et une attention personnelle. Nous répondons aux besoins des clients en offrant des produits de qualité qui dépassent leurs attentes. Ceci est méticuleusement fait par notre attention aux détails et un contrôle de qualité exceptionnel de chaque cigare du début à la fin, créant un produit qui évoque le bonheur harmonieux.

-10%
CHF 198.45

Boîte de 21 cigares.