Cigares De Leon

L’histoire commence en 1998 dans un petit village de pêcheurs nommé El Cortecito, à l’est de la République dominicaine. Dans ce village, il y avait un petit magasin de cigares où vous pouviez déguster un cigare tout en regardant comment un cigare était fabriqué à partir de différentes feuilles.

En 2001, la Manufacture a été fondée par ses propriétaires Ruth De Leon Sosa et son mari allemand Sylvio Buchschatz. La philosophie est de produire des cigares de la meilleure qualité possible, afin de satisfaire un groupe de clients très sélectif. Avec une petite production par an, De Leon est le parfait exemple de cigares raffinés.
Travaillez toujours avec les tabacs les plus fins et très bien sélectionnés que vous puissiez obtenir en République dominicaine, dans les plantations de mon très bon ami Leo, l’un des producteurs de tabac les plus innovants de la République dominicaine.

Mélangé par M. Buchschatz et roulé à la main pour obtenir l’un des meilleurs cigares fabriqués en République dominicaine. Aujourd’hui, vous pouvez acheter des cigares De Leon dans 6 pays dans plus de 90 magasins de cigares, hôtels, salons fumeurs, restaurants et boutiques duty-free.

CHF 220.00

CHF 195.00

CHF 275.00