Lubinski étuis à cigares

L’entreprise a été fondée en 1962 par Wojciech Lubinski, d’origine polonaise, pour le commerce en Italie d’articles pour fumeurs et notamment de pipes et accessoires. Wojciech avait auparavant séjourné en Italie en tant qu’officier régimentaire de l’armée polonaise attaché à l’armée de libération américaine. Il a été blessé au combat en Italie, a rencontré sa femme et est retourné dans ce pays après les années de guerre. Ici a commencé son long voyage vers le succès – des 10 premières douzaines de Falcon achetés avec ses économies et jusqu’à ce qu’il devienne le plus grand distributeur national de pipes et d’accessoires pour pipes.

Depuis 1975, l’entreprise que Wojciech Lubinski a fondée est dirigée par son fils Mario, qui a étendu ses activités à l’étranger avec l’exportation de produits artisanaux.

Le développement de l’entreprise a été marqué par l’acquisition de la marque Stanwell pour l’Italie en 1973, Peterson en 1976, Il Ceppo en 1978, Amorelli en 1981 et Ashton en 1982. Au fil des ans, elle a sélectionné et distribué avec succès plus de 30 marques italiennes et étrangères, pipes industrielles et faites à la main.

En 1966, la société a lancé les pipes Butz Choquin sur le marché interne, suivis du légendaire Son et Preben Holm, en 1972 Mastro de Paja, en 1978 James Upshall et dans les années 80 les pierres précieuses danoises Bo North, Jess Chonowitsch, Teddy Knudsen, Vigen, et Andersen, sans oublier BangPoul WinslowWO LarsenCaminetto et Chacom, qui font toujours partie du portefeuille de l’entreprise.

Accessoires cigares

Lubinski Étui 1 cigare Carbone

CHF 105.00

1 étui en carbone pour 1 cigares.

CHF 145.00

1 étui en carbone pour 2 cigares.

Devises
CHFFranc suisse
EUR Euro