Cigares Mombacho

Mombacho – du nom du volcan situé près de Granada, au Nicaragua – est une jeune marque de cigares située au cœur du Nicaragua. Contrairement à leurs concurrents, qui se trouvent presque tous à Estelí, trois jeunes Canadiens et un Italien ont choisi de s’installer à Granada. Grenade est riche d’une longue histoire et d’un passé prestigieux.

Première ville fondée par les Espagnols sur le continent latino-américain vers 1524, elle a conservé ses caractéristiques et son architecture coloniale jusqu’à aujourd’hui. La Casa Favilli, qui fut la maison du plus important architecte urbain de Grenade au 19e siècle, est aujourd’hui le siège social et la manufacture de la Mombacho Cigar Company.

Amoureusement restaurée et produisant déjà plus de 400’000 cigares/an, la manufacture est également ouverte aux touristes intéressés par des visites.
Outre les lignes classiques comme le Mombacho Liga Maestro ou le Mombacho Tierra Volcan, Mombacho Cigars a lancé en 2012 la ligne de cigares “Mombacho Cosecha”, qui porte dans son nom l’année de récolte du tabac. La première édition est le Mombacho Cosecha 2012, qui, outre sa finition parfaite, a un goût fantastique.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.