Cigares Drew Estate

La renaissance des cigares

L’histoire de Drew Estate est une histoire d’audace, de chagrin et de succès, mais surtout de passion pour les cigares et le pays du Nicaragua, où nous fabriquons des cigares depuis 1998.

Jonathan Drew et Marvin Samel ne sont pas des fabricants de cigares ordinaires, leur histoire ne commence pas à Cuba, ni chez des pères du secteur des cigares. Tout a commencé avec un rêve et grâce à leur esprit d'initiative et à leur attitude inébranlable, Drew Estate est devenu l'un des principaux fabricants de cigares au monde. Les deux frères frères de New York ont ​​commencé petit…. Petit, comme dans un kiosque de commerce de 16 pieds carrés au World Trade Center à New York.

De retour à Brooklyn, Marvin tenait le fort, un bureau battu à DUMBO, quémandant et empruntant auprès de quiconque leur donnerait une chance… parents, cousins, amis, personnages sans scrupules… Pendant environ un an, la situation était sombre. … Mais ils étaient sur quelque chose, juste besoin de plus d'argent…

Au début de 1999, Jonathan est revenu à Brooklyn avec plusieurs nouveaux mélanges étonnants pour la prochaine sortie de Drew Estate. C'était différent, voire choquant, et il fallait quelque chose d'aussi spectaculaire pour le lancer. Entrez Scott “ACID” Chester, artiste émergent dans la scène DUMBO, dont le mélange d'art industriel, urbain, de graffitis et de motos constituerait le véhicule idéal. 1998 et 1999 ont été fous… des émanations, un compte bancaire vide, mais petit à petit, nous avons écaillé… Des gens formidables sont venus nous voir et nous ont orientés dans la bonne direction… Nous aurions pu facilement sous-traiter nos cigares, tous à l'intérieur, posséder notre propre usine, fabriquer nos propres cigares, faire les choses à notre manière, ce qui s'avère être la voie la plus difficile.

En 2000, nous étions prêts pour la ronde 2 avec la sortie de Natural by Drew Estate. Le ying au yang de ACID, Natural était tout aussi original et traditionnel. Le lancement de Natural a eu lieu sur un yacht d'époque sillonnant Manhattan avec des amis invités et des représentants de l'industrie. La saveur et l'arôme séduisant de Natural étaient le mariage parfait pour une soirée spéciale.

Contrairement à la croyance populaire, ACID n’était pas notre première marque de cigares. La Vieja Habana était. Initialement sorti en 1998, ce cigare traditionnel nous a mis sur la carte, mais lorsque l'ouragan Mitch a ravagé le Nicaragua, la marque a été mise en attente. En 2001, La Vieja Habana est revenue forte et fière dans une élégante forme Art Déco, un mélange de déco tropicale cubaine et new yorkaise. Le cigare, un vrai bâton de fumeur de cigare, des tabacs riches, un excellent choix de capes et un prix imbattable.

Au début de 2001, nous progressions lorsque le magazine Forbes a publié un article intitulé Cult Brands et nous a fait figurer aux côtés de marques telles que Krispy Kreme, Apple & Harley Davidson ! Ce fut une belle validation du travail acharné que nous avons mis et mis un peu de fermeture sur nos emplacements le reste de l'année.

En 2002, notre petite usine d'Esteli fabriquait des cigares extraordinaires, et beaucoup d'entre eux également, comme notre plus récent cigare infusé AMBROSIA Tobacco Exxotica. Tout le monde nous a regardés comme si nous avions trois têtes lorsque nous l'avons publié, mais peu importe, cela témoignait de notre dévouement à The Rebirth of Cigars et à la vision de Jonathan de la sous-culture du cigare.

L'année 2004 nous a conduits à la croisée des chemins. Notre entreprise en pleine croissance avait besoin d'un changement. Nous avons donc fait nos bagages et quitté les confins de New York pour le plaisir et le soleil de Miami. Notre déménagement à Miami a coïncidé avec l’embauche d’un nouveau président, Steve Saka. Son défi, nous guider au prochain niveau (et à casser les fesses de tout le monde comme un sergent instructeur).

À l'horizon, les rêves étaient sur le point de se réaliser. La vision complète de Jonathan de La Gran Fabrica Drew Estate. Le rêve commencé il y a près de 10 ans devient réalité avec la construction de notre nouvelle usine.

Une des usines de cigares les plus impressionnantes de toute l'Amérique centrale. Notre ancienne usine d’Esteli nous habitait depuis près d’une décennie. C’est incroyable de penser aux millions de cigares que nous avons pu produire là-bas. Les cigares sont tellement plus que l'usine dans laquelle ils sont fabriqués, ce sont les gens qui les fabriquent qui la rendent vraiment spéciale. Viva Estelianos ! Tu es le meilleur !

Nous avons acheté un terrain vierge surplombant une vallée et des champs de tabac. Nous avons inauguré le terrain pour notre usine en septembre 2006.

La Gran Fabrica Drew Estate, qui a ouvert ses portes en juillet 2007, est vraiment un spectacle à voir. Avec plus de 100 000 m², c'est la plus grande usine de cigares au Nicaragua et l'une des cinq plus grandes fabriques de cigares haut de gamme au monde. Alors que d'autres ont construit des structures simples et économiques en forme de cubes de parpaing, nous avons compris l'importance de rendre notre usine spéciale. Ce n’est pas seulement l’endroit où nous fabriquons 94 000 cigares faits à la main par jour, mais aussi qui nous sommes et ce que Drew Estate signifie.

Nous invitons tous les amateurs de cigares à visiter et à constater par eux-mêmes les vibrations positives émises par des centaines de chavetas qui cliquent dans notre grand salon. D'une architecture étonnante, de peintures murales peintes à la main à l'infini et d'une atmosphère de travail lumineuse et ouverte, cette usine a «séduit» tous ceux qui ont eu le privilège de visiter. L'art est une très grande partie de l'expérience de La Gran Fabrica, à chaque tour de grandes peintures murales colorées et des peintures de frontière complexes ornent chaque mur. Un mélange de culture nicaraguayenne et d'art inspiré par la marque est peint par les artistes talentueux du Subculture Studio de Drew Estate.

Tout ça, et ..

Nous commençons à peine…

Jonathan Drew et Marvin Samel

CHF 312.50

Boîte de 25 cigares avec couvercle à charnières.

CHF 27.00

La Liga Privada No. 9 est l’un des cigares les plus vendus au monde. Profitez-en tant qu'ils sont disponibles ! Boîte de 10 cigares.

CHF 312.50

Le Drew Estate Undercrown Shade Belicoso à un mélange de léger à mi-corsé. Boîte de 25 cigares.

CHF 166.80

Boîte de 12 cigares.

CHF 27.00

Les cigares Undercrown Shade Coronets sont doux et ont une saveur subtile. Boîte de 10 cigares.

CHF 166.80

Le Drew Estate Undercrown Shade Flying Pig est d'une allure plus douce que la célèbre ligne Undercrown. Boîte de 12 cigares.

CHF 300.00

Boîte de 20 cigares.

CHF 166.80

Boîte de 12 cigares avec couvercle à charnières.

CHF 226.80

Boîte de 12 cigares.

-9%
CHF 195.00

Le Liga Privada No. 9 Robusto a un des plus beaux emballages du marché. Boîte de 12 cigares.

-7%
CHF 73.40

Emballage de 10 cigares.

-7%
CHF 107.00

Emballage de 10 cigares.

-8%
CHF 110.00

Emballage de 10 cigares.

CHF 276.00

Le Drew Estate Larutan Dark Angel est un cigare légèrement aromatique. Boîte de 24 cigares.

-20%
CHF 123.00

Boîte de 12 cigares.

CHF 174.00

Boîte de 12 cigares.

CHF 144.00

Boîte de 12 cigares.

CHF 130.00

Boîte de 10 cigares.

CHF 228.00

Boîte de 24 cigares. 

CHF 27.00

Boîte de 10 cigarillos.

-17%
CHF 105.00

Boîte de 12 cigares

CHF 198.00

Boîte de 12 cigares.

PROMO ÉPUISÉ