Une montre Cohiba en l’honneur des 55 ans de la marque

Montre Cohiba Zénith chronomaster

De quoi réjouir les adeptes de la marque, les montres Cohiba Zenith Chronomaster sont désormais disponibles sur le marché

La semaine passée, durant les Habanos World Days, Zenith annonçait son édition spéciale Chronomaster Open, célébrant le 55ème anniversaire de la légendaire marque Cohiba, avec une sortie exclusive en 55 exemplaires pour le monde entier.

Zénith rend hommage à Cohiba usant des codes couleurs emblématiques de la marque, combinant le jaune safran et le damier blanc et noir, qui ornent chacune des deux moitiés du cadran à cœur ouvert. Les heureux acquéreurs de cette édition très spéciale, recevront avec cette dernière, une jarre en porcelaine de cinq cigares.

Une ouverture sur le cadran permet d’apercevoir le mythique mouvement chronographe automatique El Primero de Zenith. La réserve de marche est de 50 heures et le boitier en acier inoxydable détient un diamètre de 42 millimètres et l’étanchéité est indiquée à 100 mètres. Le bracelet est en cuir d’alligator noir et doublé de caoutchouc.

Devises
EUREuro