La vente aux enchères de septembre de C. Gars LTD

La dernière vente aux enchères de cigares cubains rares et vintages organisée par la société britannique C.Gars Ltd. est prévue pour le 22 septembre 2019.

La vente aux enchères de septembre comprend 350 lots à gagner, dont 13 lots de Davidoff de fabrication cubaine et quatre lots de Dunhills de fabrication cubaine. Un certain nombre de lots Edición Regional, Edición Limitada, Reserva et Gran Reserva font également partie du lot de cette saison. Parmi les lots présentés figure le 225 ème anniversaire de Hunters & Frankau Humidor de Ramon Allones avec une offre initiale d’environ 9 375 $.

Trois lots ouvrent à 8’610 $: un cabinet de Ramon Allones A composé de 50 personnes, un cabinet de Romance et Juliette Vitola De Lujo n ° 9 de 50 membres et un cabinet de Partage de Partagas Orgullosos composé de 50 membres. Cependant, la vente aux enchères contient également des lots d’un prix plus raisonnable, y compris des lots d’aussi peu que 20 £ pour un trio de cigares Bolivar Petit Bolivar des années 1970.

Devises
EUR Euro
USD Dollar américain