Fuente Fuente Opus X 2020 fait ses débuts à Dubaï

Le Fuente Fuente OpusX 2020 a été lancé au Moyen-Orient.

Plus précisément, le cigare a été lancé aux Émirats arabes unis, où le cigare sera vendu. La nouvelle ligne est créée pour coïncider avec l’Expo 2020 des Émirats arabes unis, qui aura lieu à Dubaï en octobre prochain.

Comme l’original Fuente Fuente OpusX, le cigare utilise du tabac du château de la Fuente de la famille Fuente à El Caribe, en République dominicaine.

Jeremiah Meerapfel de Fuente International, le distributeur mondial de la société, lors du lancement d’Opus X 2020 à Dubaï.

Il sera proposé en trois tailles.

Auparavant, des sources ont déclaré à  Halfwheel que le cigare serait un article de production en cours, mais très limité en production. Il sera vendu uniquement dans les magasins locaux et les magasins hors taxes.

“Dès le premier instant, mon pied a touché le sable, mes yeux ont fixé l’horizon et j’ai expérimenté l’odeur unique que seul le désert peut offrir”, a déclaré Carlos “Carlito” Fuente Jr. dans une déclaration fournie à la roue.  «J’ai immédiatement réalisé à quel point j’avais développé de l’affection pour les Émirats arabes unis»

Fuente a remercié Mohammed Mohebi de Zainal Mohebi Holdings, le distributeur de Fuente.

Devises
CHFFranc suisse
EUR Euro