Cigares MUWAT Kentucky Fire Cured

L'histoire des Cigares MUWAT Kentucky Fire Cured

Créer des chefs-d'œuvre qui soient des cigares MUWAT Kentucky Fire Cured, est presque exactement comme créer des viandes correctement grillées. Vous planifiez votre repas, choisissez votre viande, choisissez vos copeaux de bois, choisissez une heure, prenez un ami, puis, installez-vous avec quelques breuvages et fumez… Regardez-le brûler à la perfection ! Drew Estate apporte le même niveau de dévotion à leurs cigares !

ケンタッキー ファイヤーキュアードMUWAT 200年以上の歴史を持つファイヤーキュアード製法で極上の味わいを実現!

Qu'est-ce que le “Fire Cured” ? Ils prennent les feuilles de tabac, les placent dans des granges spéciales à climat contrôlé, les suspendent au-dessus d’un feu de fumée dense utilisant une variété de copeaux de bois et absorbent les saveurs fumées de noyer, d’érable, de chêne et plus encore !

Ce processus est très différent de la méthode de traitement à l'air utilisée par le reste de l'industrie. Kentucky Fire Cured est une extension de la gamme MUWAT (anciennement My Uzi Weighs A Ton). Comme toutes les autres lignes MUWAT, le Kentucky Fire Cured est fabriqué dans l’usine Joya de Nicaragua au Nicaragua. Les cigares MUWAT Kentucky Fire Cured sont pleins de saveurs, vraiment excitants et doivent être goûtés !

Drew Estate n'est pas réputé pour la fabrication de cigares classiques. Tous leurs cigares témoignent de la détermination de Jonathan Drew à sortir des sentiers battus pour produire des cigares. Ce projet a vu le jour lorsque Drew et Steve Saka ont placé une feuille durcie au feu du Kentucky sur un cigare Liga Privada et ont mis à profit le potentiel de cette feuille unique.

プロモーション 在庫切れ