雪茄 Fuente Fuente Opus X The Lost City

一段历史

Le Toro a reçu le prix Brilliant en 2009 par le European Cigar Cult Journal (ECCJ)! L’ECCJ écrit: “Il s’agit d’un cigare très bien roulé avec d’excellents arômes de cèdre grillé. Fortement soutenu par une pointe de fruits exotiques.” La texture du Fuente Fuente Opus X The Lost City  est crémeuse et malgré de forts arômes, elle est douce et facile à fumer.

The Lost City – l’histoire derrière Fuente Fuente OpusX Le cigare Lost City est si improbable et si compliqué qu’il ressemble au travail d’un scénariste hollywoodien. En fait, l’idée du cigare est venue du tournage d’un film hollywoodien: The Lost City, un travail de 16 ans de l’acteur – réalisateur Andy Garcia.

Lorsque Garcia a commencé à filmer cette histoire de la lutte d’une famille cubaine pendant la révolution castriste, il a reçu l’aide précieuse du légendaire fabricant de cigares Carlito Fuente. Leur collaboration a conduit à la naissance presque accidentelle de l’un des cigares les plus rares et les plus insolites du monde. Le film “The Lost City” dépeint les passions et les conflits d’une famille cubaine, déchirée par la révolution. Garcia joue le propriétaire du club Fellove Fico, qui subit une pression énorme de la part des politiciens et des gangsters.

最令人感动的一幕是,菲戈的哥哥里卡多(卡斯特罗新政权的一名高级官员)来到他叔叔多诺索的农场,告诉他卡斯特罗政权将没收他的烟草农场。多诺索无法控制自己对里卡多的失望和愤怒,心脏病发作,死在了自己的农场上。

“Pendant que j’explorais le site, j’ai été présenté à Carlito Fuente. J’ai expliqué ce que j’essayais de faire et demandé si je pouvais tourner cette séquence sur sa ferme en République dominicaine. Nous partageons une culture, alors il était immédiatement de soutien. “

Garcia avait initialement l’intention de tourner la scène dans un studio et de n’utiliser la ferme de tabac que pour des photos d’introduction. Carlito Fuente a répondu avec une offre généreuse: il planterait quelques hectares de tabac immédiatement après la récolte, de sorte que Garcia aurait un champ de plants de 3 mètres de haut en juin à son tour. Le champ des feuilles de tabac s’est avéré être la toile de fond parfaite pour le film et une représentation précise et émouvante de ce qui est arrivé au cigare cubain.

Après le tournage, Garcia a demandé à Carlito ce qu’il voulait faire avec le tabac. Il a dit que si le tabac devait être utilisé, il l’utiliserait. Garcia a suggéré de fabriquer un cigare avec le logo de The Lost City et que le projet devrait bénéficier à sa fondation:   “Cigar Family Charitable Foundation” , qui fournit des services éducatifs et de santé en République dominicaine. Après cinq années de mûrissement minutieux, le tabac cultivé en été s’est révélé parfaitement adapté: les feuilles montrent toute la complexité du célèbre emballage d’origine Fuente Fuente Opus X, mais avec un caractère unique et unique.

Fuente Opus X The Lost City est une expérience distinctive pour tous les connaisseurs. Garcia a dit du projet: “Il s’agit d’aider les enfants pauvres de la République Dominicaine, et de mon désir pour le temps que Carlito et moi avons passé ensemble. Il nous a non seulement soutenu financièrement avec la scène dans les champs, il m’a également présenté le président de la République dominicaine qui nous a permis de tourner à l’intérieur et autour du palais présidentiel. Le film ne pourrait pas être tourné sans l’aide de Carlito. “

Fuente Fuente Opus X The Lost City est vraiment une histoire en soi: un partenariat entre deux artistes dont la passion pour leur travail a abouti à la production d’un film convaincant et à la création d’un cigare remarquable. À l’automne 2009, le Fuente Fuente Opus X The Lost City est sorti dans le monde entier.

缺货
CHF 480.00

管装雪茄,每盒 8 支。

缺货
CHF 540.00

每盒 10 支雪茄。

缺货
CHF 528.00

每盒 10 支雪茄。

缺货
CHF 265.00

每盒 5 支雪茄。

缺货
CHF 528.00

每盒 10 支雪茄。

缺货
CHF 548.00

每盒 10 支雪茄。

促销 缺货