Les Davidoff Real Especiales “7” sont de retour

DAVIDOFF ROBUSTO REAL ESPECIALES “7” ÉDITION LIMITÉE 2019, EXPÉDITION LE MOIS PROCHAIN

En 2004, Davidoff a publié deux éditions limitées, l’ une d’entre elles intitulée Especiales “7” Robusto Real. Le “7” fait référence au nombre de tabacs : une cape, une sous-cape et cinq tripes. Le concept est maintenant de retour pour une ré-édition de 2019.

 

Les premières Especiales “7” étaient basées sur un mélange de tabacs largement utilisé dans le Mélange Millenium, bien que certains de ces tabacs aient huit ans à l’époque. Maintenant, les Especiales “7” reviennent avec un mélange de tabacs que l’on trouve dans les marques Aniversario, Gran Cru, Signature et Millenium.

Sur le plan le plus élémentaire, les tabacs ont leur origine. La cape vient d’Equateur, la sous-cape est une feuille dominicaine et les cinq tripes sont toutes originaires de la République dominicaine:

  • Olor Seco
  • Piloto Seco
  • Piloto Viso
  • San Vicente Ligero
  • San Vicente Viso

Comme l’original, il sera offert dans un format 5 1/2 x 48, mais avec une cape mise à jour. Le prix est fixé à 28,50 USD par cigare et seules 4’000 boîtes de 10 cigares seront proposées aux États-Unis. De plus, les magasins Global Travel Retail recevront quatre paquets.

«En 2004, mis au défi du statu quo, les mélanges exceptionnels et novateurs de nos maîtres mélangeurs Davidoff ont rendu possible une expérience du cigare si unique et complexe qu’il est maintenant disponible à nouveau en quantités très limitées sous forme d’un mélange vintage», a déclaré Edward Simon. , directeur du marketing chez Oettinger Davidoff AG, dans un communiqué de presse. «Ils ont réussi à mélanger les tabacs de l’Équateur et de six régions différentes de la République dominicaine pour créer une expérience aromatique complexe mais soyeuse. Un exploit jugé impossible par les experts à l’époque. ”

Les Robusto Real Especiales “7” de Davidoff, édition limitée 2019, seront disponibles le mois prochain.

Devises
EUR Euro
USD Dollar américain