LES CONDITIONS DE CONSERVATION

Le système thermo-hygrométrique est réglé de telle façon que la cave soit tempérée et humidifiée de façon optimale. Nos précieux cigares ainsi que ceux de nos clients conservés dans des boxes privés, ont la certitude que leurs « cigares » évolueront et vieilliront à la perfection.

La chaîne de conservation du cigare ne peut se permettre le moindre écart, la moindre variation dans ces éléments de base que sont la température et l’hygrométrie. Celle-ci est la garante notamment de la bonne évolution de nos précieuses vitoles.

Le monde des producteurs de cigares s’efforce au maximum de préserver ces conditions et ainsi s’est rendre hommage à leur travail et à leur création que de proposer un système de très haut niveau pour les amoureux qui viendront acquérir ces merveilles.

Dans un espace de maturation qui leur est dédié, l’air et l’humidité circulent assez pour que la constance durant l’année soit optimale pour ainsi obtenir une meilleure conservation. Cet endroit unique respecte cette oeuvre d’art qu’est le cigare, ainsi notre travail passionné est dédié entièrement au cigare et à sa conservation, pour le plus grand plaisir de nos clients du monde entier.