Fumer le cigare quand il fait froid

accessoires-cigares
Chaque année, les amateurs de cigares qui ne peuvent pas fumer à l’intérieur sont confrontés au même dilemme : fumer à l’extérieur par un temps hivernal. Il est certain que fumer dehors par des températures négatives n’est pas la méthode la plus agréable pour prendre du plaisir à déguster son cigare. Cependant, selon l’endroit où vous vivez, vous ne pouvez pas toujours choisir l’endroit où vous voulez allumer votre cigare préféré pour en profiter. D’autre part, fumer un cigare à l’intérieur n’est pas toujours la décision idéale à cause de l’odeur qui reste pendant une longue période. Il existe de nombreux accessoires excellents pour vous aider à fumer à l’extérieur. Par exemple, des gants de fumeur pour le froid, des gants à cigare, des tubes à cigare et d’autres articles de ce type sont disponibles. Pour en savoir plus sur la façon de fumer à l’extérieur durant les mois d’hiver afin d’éviter de fumer à l’intérieur, poursuivez la lecture.

Accessoires pour fumer à l’extérieur quand il fait froid

Il peut être difficile d’apprécier pleinement un cigare lorsqu’il fait froid dehors. Il est important de se rappeler que fumer un cigare peut prendre jusqu’à deux heures, en fonction de celui que vous choisissez – pour plus d’informations sur la façon de fumer un cigare, veuillez consulter notre article “Comment fumer le cigare correctement“. Par conséquent, si vous souhaitez fumer à l’extérieur par temps froid, nous vous conseillons de porter plusieurs couches de vêtements afin de rester au chaud, surtout si vous vivez en Suisse. La liste suivante peut vous être utile pour profiter de vos cigares lorsque vous fumez à l’extérieur :

Briquets à utiliser dans le froid :

En général, les briquets à cigare populaires doivent être gardés au chaud avant d’être utilisés dans les températures glaciales. Lorsque le temps est vraiment froid ou venteux, la majorité d’entre eux ont du mal à fonctionner efficacement. Le meilleur conseil est de garder votre briquet dans votre poche, car cela le gardera au chaud et confortable. Le briquet à double flamme ou triple flamme est un excellent choix pour une utilisation dans des conditions météorologiques défavorables. Ainsi, plutôt que de chercher sur Google “comment fumer à l’intérieur par temps froid”, vous pourrez vraiment profiter de votre cigare à l’extérieur.
cigare briquet flamme torche

Gants pour fumer dans le froid ou gants pour cigares :

Il va sans dire que le port de gants est obligatoire pour sortir en hiver. Par conséquent, lorsque vous fumez des cigares à l’extérieur, le gant de cigare approprié est nécessaire. Le port de gants pour fumer un cigare peut parfois s’avérer difficile, car il est alors difficile d’obtenir une bonne prise en main. Par exemple, un gant sans doigts peut être la réponse idéale dans certaines situations. En plus de garder vos mains au chaud, ce style de gant vous permettra de tenir confortablement votre cigare tout en maîtrisant parfaitement la situation.
mitaine cigare allume

Tube à cigare :

Les tubes à cigares sont de petits tubes qui sont utilisés pour stocker et conserver les cigares. Ils sont normalement construits en aluminium et sont utilisés pour stocker et conserver les cigares. Cet accessoire est essentiel pour garder vos cigares en sécurité, surtout si vous n’avez pas accès à un humidificateur à la maison.

La Couronne S.A., un lieu légendaire qui mérite sa renommée

En effet, notre cave à cigares, installée dans un édifice vieux de plusieurs siècles, reproduit précisément l’expérience que les aficionados sont censés vivre lorsqu’ils pénètrent dans ce royaume merveilleux. La conception de la cave à cigares a été un travail de longue haleine. Pour l’amateur de cigares, nous voulions qu’il découvre les courbes rondes et exquises des plus belles vitoles, ainsi que l’émerveillement des formes éphémères de la fumée produite par le cigare dégusté. Le concept était d’offrir au consommateur la possibilité de lâcher prise, de lui permettre d’oublier son quotidien pendant quelques secondes et de se délecter du plus grand plaisir qu’un amateur de cigares puisse avoir… la sélection de son cigare préféré. Des photos prises lors d’excursions dans les pays producteurs remplissent les murs de la galerie. Elles illustrent chacune des phases critiques de la création du cigare idéal. On y voit des tabaqueros, un maître mélangeur en action, des propriétaires d’usines, des plantations de tabac et les différentes phases de la fermentation. Il est possible de venir déguster votre cigare sous réservation au préalable (minimum 8 personnes) dans notre espace privatif, la Résidence Colonial, à Nyon. Vous oublierez même que vous êtes en Suisse.
PROMO ÉPUISÉ