Evénement : lancement du Davidoff Year of the Tiger à Tei-An (11 nov. 2021)

Davidoff-Tei-an-Edition

ARTICLE DE : HALFWHEEL.COM / CHARLIE MINATO/ EVENTS & FESTIVALS

Il existe de nombreux événements consacrés au cigare et de nombreuses personnes qui organisent de tels événements, mais il y a plusieurs années, lorsque nous avons envisagé d’organiser notre propre événement, je voulais qu’il soit assez différent.

J’ai imaginé un événement avec de la bonne nourriture, des boissons intéressantes et, surtout, des cigares spéciaux. Trop d’événements laissent les gens repartir avec des sacs de cigares, pour la plupart des cigares qu’ils n’achèteraient pas. Et si cela est utile pour les organisateurs, ce n’est généralement pas le cas pour les participants.

Ensuite, il y a toujours eu la question de savoir ce que Halfwheel allait apporter à la table. Nous ne sommes pas une société d’organisation d’événements, nous ne sommes pas un restaurant et, malgré quelques demandes de temps à autre, nous n’avons pas pour vocation de fabriquer ou de vendre nos propres cigares. Mais nous sommes dans le domaine de l’information et, à un moment donné, nous étions également un blog qui se concentrait sur la critique des cigares avant qu’ils ne soient disponibles à la vente.

Les temps ont changé, mais le concept de l’événement est resté dans un coin de ma tête : un dîner qui sert simultanément d’événement de lancement pour l’une des plus grandes sorties de cigares d’une année donnée.

C’est exactement ce que nous allons faire jeudi prochain.

Davidoff-Limited-Edition-2022-Year-of-the-Tiger-cigar

 

Nous serons de nouveau chez Tei-An à Dallas. Pour ceux qui ne connaissent pas ce restaurant, il s’agit d’un restaurant japonais de Dallas qui est avant tout une maison de soba. Bien que cela soit exact, qualifier Tei-An de maison de soba semble décevant. C’est un restaurant primé qui sert des soba, des sushis et d’autres plats japonais, tout en proposant l’une des offres les plus étendues de saké et de whisky japonais.

Davidoff-Tei-an

C’est la deuxième fois que nous organisons un dîner à Tei-An, mais celui-ci portera sur le prochain Davidoff Limited Edition 2022 Year of the Tiger, le prochain cigare de la série Zodiac de Davidoff. Ce sera la première fois que les consommateurs auront l’occasion de déguster ce cigare avant sa mise en vente à la fin du mois.

Un trio de cigares sera proposé tout au long du repas de style omakase à six plats. Il se terminera par le Davidoff Limited Edition Year of the Tiger. En outre, l’un des plats au moins comprendra du tabac Davidoff. Si le temps le permet, l’événement aura lieu sur le toit de Tei-An, qui est équipé du chauffage et de la climatisation, ainsi que d’un toit rétractable et d’une vue imprenable sur le centre-ville de Dallas. (S’il y a trop de pluie, l’événement se tiendra dans la salle à manger privée de Tei-An, où il sera tout de même permis de fumer).

Tout au long de l’événement, une gamme d’alcools sera servie, notamment :

  • Champagne Billecart
  • Macallan 18 (Sherry Oak)
  • Macallan 25 (chêne de sherry)
  • Macallan 30 (Double Oak)
  • Macallan Rare Cask
  • Macallan Estate

Davidoff-Limited-Edition-2022-Year-of-the-Tiger

En outre, chaque invité recevra une boîte de Davidoff Limited Edition 2022 Year of the Tiger (450 $ MSRP) à emporter chez lui.

Shiah Goldberg, ambassadrice de la marque Davidoff, sera présente pour parler de tout ce qui concerne Davidoff, notamment de l’Année du Tigre.

Si vous avez assisté à notre dîner en 2019, il devrait être similaire, avec moins de pluie, espérons-le.

DÉTAILS
Tei-An
1722 Rue Routh
Dallas, Texas 75201

11 nov. 2021 (19 h)

1 250 $ par personne

Le nombre de places est limité, merci de RSVP : best.ranglek@tei-an.com ou 214.220.2828