Davidoff Winston Churchill Limited Edition 2021 disponible en février

Il y a une édition limitée du Davidoff Winston Churchill (Limited Edition 2021).

Le nouveau Davidoff Winston Churchill Limited Edition 2021 est un toro 6 x 52 qui utilise une cape équatorienne sur une sous-cape hybride dominicain 257 et cinq tabacs de tripe :

  • Dominicain Piloto Ligero
  • Hybride dominicain 20-20 Seco
  • Dominicain San Vicente Mejorado Ligero
  • Dominicain San Vicente Viso
  • Nicaraguayen Estelí Viso

Il est au prix de 28 CHF par cigare avec une production totale de seulement 11’000 boîtes prévues pour le monde.

Davidoff dit qu’il commencera à arriver dans les magasins en février 2021, bien que certains marchés internationaux puissent recevoir des dates de lancement plus tardives.

«Sir Winston Churchill était un homme exceptionnel dont la personnalité avait tant de facettes de talents brillants, d’homme d’État à commandant, d’auteur à peintre – un caractère unique de son temps», a déclaré Edward Simon, directeur du marketing chez Oettinger Davidoff AG, dans un communiqué de presse. «Habituellement, ces personnalités se transforment en de simples personnages de livres d’histoire, mais pas Sir Winston Churchill qui est encore aujourd’hui l’une des personnalités publiques les plus renommées et les plus appréciées du XXe siècle. Chez Davidoff, nous sommes honorés et ravis de donner vie aux nombreuses dimensions et histoires de cet incroyable leader, artiste et écrivain, tandis que Sir Winston continue de porter une telle inspiration dans le monde d’aujourd’hui.

Le cigare a un look similaire au Davidoff Winston Churchill Limited Edition 2019 The Traveler Robusto, bien que les boîtes soient différentes. Alors que ce cigare avait des boîtes enveloppées conçues pour fonctionner comme des humidificateurs, la version 2021 utilise une disposition différente et comporte des illustrations censées imiter un échiquier.

Il n’y a pas eu de sortie en édition limitée de Winston Churchill en 2020.

De plus, Davidoff lancera deux accessoires pour la version 2021 de l’édition limitée de Winston Churchill. Le premier est un briquet torche de table qui incorpore une double flamme dans une base en béton avec des accents dorés. Il est fabriqué en Europe et limité à 600 pièces.

Le prix est de 255 CHF.

Il existe également un cendrier en porcelaine de fabrication française qui utilise le logo. Il est produit par Artoria Limoges et limité à 700 exemplaires. Le prix est de 220 CHF.

Devises
EUREuro