Cigares Joya De Nicaragua Cabinetta

Les cigares sont produits par Joya De Nicaragua depuis 1968. En raison de l'embargo commercial américain contre Cuba, de nombreux émigrants de Cuba sont venus au Nicaragua dans les années 1960 et, grâce à leur savoir-faire, ont lancé l'industrie du cigare nicaraguayen. Au cours des deux décennies suivantes, les cigares du pays d'Amérique centrale étaient très populaires aux États-Unis, pas seulement comme substitut aux Habanos. Avec la guerre civile des années 70 et 80, le Nicaragua a malheureusement un peu disparu de la carte des fabricants de cigares.

La première série de cigares présentée à nouveau était l'Antaño 1970 , qui a ensuite été autorisée à être vendue à nouveau sous Joya De Nicaragua depuis 2002 parce que le Dr. Cuenca a acquis les droits de dénomination pour les États-Unis, qui sont venus à une société américaine pendant la tourmente de la guerre civile.

La Joya De Nicaragua Cabinetta a été présentée en 2011 et est l'une des séries les plus douces du portefeuille de l'entreprise. La particularité est la cape bicolore qui n'est pas utilisée ici pour des raisons visuelles, mais pour donner aux cigares une touche savoureuse. Au début, vous fumez le mastic et la feuille de cape des tabacs nicaraguayens avec une cape Connecticut Shade de l'Équateur. La deuxième cape, un criollo du Nicaragua entre en jeu sous l'anneau du cigare.

Cela conduit au fait que la Joya De Nicaragua Cabinetta commence par des notes très douces de goût de cacao, de terre, de tabac et devient plus forte à fur et à mesure que la fumée progresse. Le dernier tiers est alors très nicaraguayen, les notes poivrées prédominent.

La gamme complète de cigares Joya De Nicaragua se trouve ici. En plus de la série présentée ici, les Joya De Nicaragua Clasico sont certainement les plus doux ainsi que la série >Joya De Nicaragua Red introduite en 2014.

-17%
CHF 110.00

Boîte de 20 Cigares.

-15%
CHF 120.00

Boîte de 20 Cigares.

-13%
CHF 132.00

Boîte de 20 Cigares.

PROMO ÉPUISÉ