Cigares Alec Bradley

En 1996, Ralph ne connaissait à peu près rien sur le cigare à part où le couper et où l’allumer ! Néanmoins, c’était sa plus grande passion et il décida d’y consacrer sa vie en créant sa propre société : la Alec Bradley Cigar Company.

Avec les hauts et les bas que connait la jeune société, son but a toujours été de réaliser des cigares que les aficionados apprécient. Pas de propos « arrogants » tels que « Nous fabriquons les meilleurs cigares »,…etc. Au contraire, une réelle ouverture sur les terroirs et une motivation à créer des mélanges équilibrés avec des personnalités différentes le pousse à « métisser » les cigares. Ainsi, on peut trouver dans leur composition des tabacs de différentes origines telles que le Honduras principalement, mais également des tabacs de République Dominicaine et bien entendu du Nicaragua.

En 1998, le « boom » du cigare qu’a connu les Etats-Unis arrive à son terme et beaucoup de sociétés doivent lutter pour survivre. Alec et Ralph décidèrent d’unir leurs forces et créèrent leur premier cigare ensemble : « L’Occidental Reserve ». Ils obtinrent leur réponse et comprirent que leurs compétences associées leur permettaient d’arriver à une qualité qui leur offre un futur : Réaliser des cigares qu’eux mêmes apprécient ainsi que les autres aficionados.

Voici une approche modeste et ouverte ! Le résultat ? Des cigares pour le moins intéressants. Des personnalités nuancées et des mélanges allant de cigares simples et légers à aromatiques et corsés. Il n’y a plus qu’à essayer.

CHF 170.00

Alec Bradley Nica Puro Bajito

CHF 192.00

Alec Bradley Nica Puro Diamond Rough-Cut

CHF 230.00

Alec Bradley Nica Puro Gordo

CHF 180.00

Alec Bradley Nica Puro Robusto

error: © La Couronne SA - Toute reproduction des images et des textes est strictement interdite !