Cigares Davidoff Dominicana

Davidoff Dominicana Limited Release

Introduction

Davidoff Cigars est fier de présenter le Davidoff Dominicana Limited Release, une nouvelle ligne de cigares aussi vibrante et exaltante que la République Dominicaine elle-même. Le cigare est mélangé avec des tabacs vintage exclusivement et étonne avec une expérience gustative plus corsée associée à la sophistication de la signature Davidoff.   

Bâle/Suisse, avril 2021. Davidoff poursuit sa mission de remplir le temps de façon magnifique en créant les meilleures et les plus remarquables expériences de cigare imaginables. Le premier fabricant de cigares haut de gamme lance une ligne de cigares composée principalement de tabacs millésimés soigneusement vieillis provenant de la République dominicaine, afin de créer un voyage gustatif qui joue sur l’essence du style de vie et de la culture dominicaine.

“La marque Davidoff est vénérée dans le monde entier pour ses cigares sophistiqués et de qualité supérieure. Pour faire honneur à notre héritage, nous avons créé la ligne Dominicana qui reflète la vitalité et la culture colorée de la République dominicaine. Pour ce faire, nos maîtres-mélangeurs ont combiné cinq tabacs dominicains avec une sous-cape équatorienne et ont agrémenté la création d’une cape dominicaine pour composer le Davidoff Dominicana. Nous sommes heureux d’avoir réussi à développer un cigare qui allie des saveurs complexes et multiples à la classe et à la douceur de la collection White Band et qui capture la joie de vivre dominicaine”, déclare Edward Simon, directeur du marketing chez Oettinger Davidoff AG. ” Le Davidoff Dominicana n’est pas seulement un exemple fougueux de l’expertise et de l’excellence artisanale de Davidoff, mais aussi une déclaration à notre énorme assortiment de stocks de tabacs vintage. Les tabacs récoltés en 2014 ont été soigneusement vieillis pendant six ans pour être finalement mélangés dans le Davidoff Dominicana, ce qui en fait un témoignage audacieux de notre proposition vintage. Le Davidoff Dominicana met l’accent sur la différence fondamentale de Davidoff, que les aficionados du monde entier apprécient beaucoup dans notre marque et notre entreprise, et sur nos efforts inlassables pour ravir nos clients avec des propositions uniques”, poursuit-il.

Une expérience gustative exceptionnelle

Le Davidoff Dominicana ajoutera une expérience gustative raffinée et corsée au portefeuille portant l’emblématique bague blanche. Le Dominicana est terminé par une queue de cochon caractéristique qui souligne la maîtrise des rouleurs de cigares Davidoff et est orné d’une bande de pied dorée révélant l’année de récolte du tabac. Pour obtenir cette sensation de goût vibrant qui s’appuie sur la culture joyeuse et la vitalité de la République dominicaine, les maîtres mélangeurs de Davidoff ont ouvert les voûtes profondes des tabacs pour créer une déclaration de cigare inégalée. Le mélange de tabacs vieillis jusqu’à six ans offre une expérience gustative complexe et agréable. Le premier tiers est marqué par des notes d’épices fraîches apportées par le tabac de remplissage Yamasá Visus, complétées par des touches de poivre noir et de bois de chêne. Dans le deuxième tiers, le tabac de liaison équatorien ajoute une profonde onctuosité soutenue par des notes subtiles de cuir et de chocolat noir. Le dernier tiers se termine par des saveurs de fruits secs se mêlant au bois de chêne et aux épices fraîches. Le vieillissement prolongé des tabacs récoltés en 2014 permet ce voyage gustatif sophistiqué et élaboré qui fait de ce cigare corsé mais équilibré une expérience inégalée.

Disponibilité limitée

Disponibilité limitée dans une gamme de trois formats et un emballage spécial.

Fidèle à la promesse d’une qualité et d’un savoir-faire sans compromis, la ligne Davidoff Dominicana sera disponible pour les aficionados jusqu’à épuisement des stocks de composants de tabac vintage. Pour garantir que les Davidoff Dominicana arrivent dans un état impeccable et que les tabacs vintage développent leurs meilleurs arômes, les cigares ont été roulés il y a plus de 12 mois. Cette période de repos prolongée assurera un temps magnifiquement rempli à tous les aficionados qui choisiront d’essayer l’un de ces cigares exclusifs Davidoff Dominicana. La ligne est présentée en trois formats convenant à tout moment du cigare : un Toro, un Robusto et un Short Robusto. Tous les cigares sont disponibles dans des boîtes en bois de dix cigares et l’emballage est doté d’une icône* pour mettre en valeur le mélange de tabac vintage.

 * L’habillage de l’autocollant Vintage peut varier selon les pays.

 Cape : Hybride 257 de la République Dominicaine
Sous-cape : Hybride 151 de l’Équateur
Tripes : San Vicente Visus, San Vicente Mejorado Seco, Piloto Visus, Dominican Corojo 99 Seco et Yamasá Visus de la République Dominicaine.

Formats

Toro : RG 54 x 6“ / Ø 21.25 mm x 152.4 mm
Robusto : RG 52 x 5 1/8“ / Ø 20.47 mm x 130 mm
Short Robusto : RG 50 x 4“ / Ø 19.68 mm x 102 mm

CHF 185.00

Boîte de 10 cigares.

CHF 215.00

Boîte de 10 cigares.

CHF 240.00

Boîte de 10 cigares.

Devises
EUREuro