7 cigares pour les amateurs débutants

Lorsqu’il s’agit de se découvrir une nouvelle passion comme déguster des cigares, il peut être difficile de savoir par où commencer. Si vous avez pris la décision d’entrer dans le monde merveilleux du cigare, l’une des décisions les plus difficiles que vous aurez à prendre est de choisir le cigare qui rendra votre première expérience savoureuse ! Comme il s’agit d’une décision importante, nous avons dressé une liste de quelques-uns des meilleurs cigares pour fumeurs débutants afin de vous aider. À moins que vous ne fumiez depuis un certain temps, il est peu probable que vous sachiez ce qui fait un bon premier cigare. Avec un tel choix de marques, de couleurs, d’odeurs et de tailles, il est difficile de savoir ce qu’il faut rechercher lors d’un achat. Faire une sélection tout seul peut être décourageant. Si vous êtes un connaisseur de cigares, vous apprendrez à distinguer toutes ces caractéristiques distinctes, ainsi qu’à découvrir celles que vous préférez. C’est dans cet esprit que nous avons établi une liste des meilleurs cigares pour les débutants. Les cigares, qui sont entièrement composés de tabac, plus ou moins corsé. Plutôt que de se jeter directement à l’eau, les débutants devraient commencer par un cigare doux et savoureux comme ceux énumérés ci-dessous.

Montecristo No. 3

Montecristo est une marque de cigares haut de gamme qui compte un certain nombre de cigares absolument remarquables. Le Montecristo No. 2 est largement considéré comme le meilleur cigare, et le Montecristo No. 4 est un best-seller dans le monde entier, le No. 3 est donc certainement un bon choix. En général, les cigares Montecristo s’adressent aux amateurs de cigares plus expérimentés, mais le Montecristo No. 3 est l’un de leurs produits les plus doux. Avec un bon tirage et une combustion régulière, ces cigares ont de délicieux arômes de café.

Hoyo De Monterrey Epicure No. 2 

Les connaisseurs de tabac de tous niveaux apprécient les cigares Hoyo De Monterrey Epicure No. 2 car ils sont savoureux. Ce cigare est parfait à tout moment de l’année car il est frais et fruité. C’est l’un de nos préférés à Cigarpassion, et nous pensons que les débutants en matière de cigares feraient bien de commencer par celui-ci. Sa saveur est douce, ce qui le rend idéal pour les débutants, mais il est tout de même chargé de saveurs décadentes de cacao et de vanille, ce qui lui donne une texture riche et crémeuse dès le départ !

Hoyo De Monterrey Petit Robusto

Dès qu’il est allumé, le Hoyo De Monterrey Petit Robusto présente des saveurs douces et terreuses qui se développent avec le temps sans être trop puissantes, ce qui en fait un excellent choix pour les débutants en matière de cigares. Un grand ajout à la gamme Hoyo De Monterrey, ce cigare est sûr d’être un succès auprès des nouveaux arrivants et des connaisseurs.

Cohiba Siglo 1

Pour commémorer le 500e anniversaire de la découverte du Nouveau Monde par Christophe Colomb, Cohiba a lancé le cigare Siglo I en 1992 ! Comme son nom l’indique, le Cohiba Siglo I est un Corona miniature, dont le profil de saveur est remarquablement identique à celui des autres Coronas de la ligne Siglo. Après une richesse crémeuse, on retrouve des notes de grain de café et de moka avec un goût de tabac moyen ce qui rend sa dégustation un réel voyage.

Partagas Petit Coronas Especiales

En début de soirée, avec une bonne tasse de café ou un verre de whisky, le Partagas Petit Corona Especiales a un punch puissant et un superbe profil de saveurs. En conséquence, la marque est connue dans le monde entier. Jaime Partagas, le créateur de la société, est crédité d’avoir inventé la procédure de vieillissement utilisée par la majorité des compagnies de cigares cubains aujourd’hui. cigares-cubains

Romeo Y Julieta Short Churchill 

De taille plus petite que le Churchill typique, le cigare Romeo Y Julieta Short Churchill est une excellente alternative pour les aficionados de cigares débutants. Malgré sa petite taille, le Short Churchill est toujours aussi savoureux, avec des nuances fruitées et des notes terreuses. Vous pouvez le déguster en douceur et uniformément à chaque fois, ce qui en fait un excellent choix pour les nouveaux utilisateurs qui veulent que le processus se déroule aussi bien que possible. cigares-cubains-promotions H. Upmann Half Corona Un cigare court et doux est idéal pour ceux qui commencent à fumer le cigare et ne souhaitent pas y consacrer trop de temps. Le H. Upmann Half Corona est parfait car il se consume complètement en 30 minutes. Ce cigare doux offre un punch savoureux malgré sa longueur réduite. Il commence par de belles notes florales et des nuances crémeuses, puis des notes de café apparaissent au fur et à mesure que vous le fumez. C’est un cigare adapté pour les débutants et les fumeurs expérimentés. Enfin, vous pouvez acheter ces cigares en ligne sur Cigarpassion et obtenir le plaisir et les saveurs recherchés !